Réunion du conseil. Modèle d’ordre du jour de réunion du conseil d’administration:

1. Ouverture de la session

2. Salutations / aide

3. Adoption de l’ordre du jour.

4. Approbation du procès-verbal de la dernière session du conseil d’administration / du comité exécutif

5. Questions découlant de la dernière session.

6. Activités mises à jour depuis la dernière session

a. Président et / ou directeur général / président exécutif (le cas échéant)

b. Autres comités (ceux qui doivent être présentés à la session)

7. Rapport du trésorier

8. Autres questions.

9. Prochaine session

10. Fin de session.

Les pièces justificatives doivent être remises à tous les membres du conseil d’administration / du comité exécutif participant à la session: 1. Ordre du jour. 2. Protocole de la session précédente. 3. États financiers. 4. Autres documents. pertinentes (par exemple, projets de politiques, directives à examiner et / ou à adopter, etc.; rapports d’avancement du projet; rapports d’évaluation).

Si l’association d’employés a élaboré des lignes directrices à l’intention du conseil d’administration / du comité de direction, un exemplaire devrait être disponible pour consultation. Des exemplaires des statuts et du plan stratégique devraient également être disponibles.

Documents de la composition de tous les membres du conseil / comité exécutif Présentations sur la réunification 1. Ordre du jour. 2. Procédure de la réunion précédente 3. Rapporteurs financiers 4. Documents pertinents (attributs politiques, directives, cliniques, examens et / ou adoptés, etc.; compréhension mutuelle entre projets; compréhension mutuelle) Si l’association professionnelle des femmes et des hommes est en place Espagne / Comité exécutif, je ne sais pas si vous avez d’autres conseils. Des copies des documents, des sociétés et du plan stratégique de l’association sont disponibles.

Les tâches spécifiques des membres du conseil d’administration En plus de leurs fonctions d’administrateur, les membres du conseil d’administration doivent, dans l’exercice de leurs fonctions, prendre en compte: leurs décisions seront prises de manière indépendante et autonome sur la base d’une information rapide, transparente et complète. Ne pas utiliser les opportunités d’affaires.

Ne participez ni de manière indépendante ni avec des tiers à des activités en concurrence avec la société. Accepter et exécuter les tâches que le conseil d’administration recommande spécifiquement, à condition que cela soit raisonnablement compris dans son engagement à la dédicace. Soumettre une lettre de démission s’ils sont élus sans se conformer aux exigences ou s’il existe des hypothèses ou des circonstances pouvant avoir une incidence défavorable sur les travaux du conseil d’administration ou la réputation de la Société. Assister aux réunions du conseil, aux comités et contribuer efficacement à façonner la volonté du corps.

L’évaluation effectuée par le Comité de nomination et de rémunération sera publiée sur le site Web de la Société au moins 2 jours avant la date fixée pour l’assemblée des actionnaires au cours de laquelle nous procéderons aux élections correspondantes. La décision contenue dans l’évaluation n’est susceptible d’aucun recours.

Le conseil d’administration se réunira au moins une fois par mois. Toutefois, il peut se réunir chaque fois que le président de la société, le président du conseil, le vérificateur ou deux (2) de ses membres le convoquent. Les réunions se tiendront au siège social ou en un lieu avec lequel le conseil d’administration convient dans des cas particuliers.

Le conseil d’administration peut se réunir en personne ou exprimer la valeur du vote par écrit, conformément aux conditions énoncées dans la loi. Le Conseil discutera et prendra les bonnes décisions avec la présence et le vote de la majorité de ses membres, à moins que les lois n’imposent l’unanimité ou une majorité écrasante. Le conseil d’administration approuve le calendrier des sessions ordinaires, même s’il peut se réunir à titre extraordinaire autant de fois que nécessaire.

Les administrateurs auront accès aux informations qui feront l’objet d’une réunion du conseil d’administration pendant au moins cinq (5) jours communs. Cette information peut être fournie électroniquement. Les administrateurs organiseront des réunions en fonction des discussions et discussions sur les activités en cours, les risques potentiels et le développement de la stratégie de la société.

Le président du conseil d’administration doit veiller à ce que les discussions soient ouvertes et fondées sur la participation active et effective de tous les administrateurs et sur une variété de critères et d’opinions. De toutes les réunions, y compris celles tenues en personne ou dans les cas où la valeur du vote est exprimée par écrit, les procès-verbaux sont établis conformément aux exigences de la législation, qui seront conservées dans le journal du protocole du conseil d’administration, situé dans le lieu de résidence principal de la société.